Elections 2019 – Dans le réseau

07 Fév 2019
Elections 2019 – Dans le réseau

Le samedi 16 mars 2019 à Paris, Animafac organise Quartier Général, le Festival des jeunes engagé·e·s en Europe ! Objectif : faire connaître la richesse et la diversité des associations étudiantes et témoigner de l’impact de vos initiatives sur les territoires. En savoir plus

Rencontres Européennes du Social. À l’initiative des CEMÉA France, les rencontres européennes du social sont un espace de réflexion pour produire une analyse partagée sur les phénomènes sociaux en Europe et les conditions pour faire société, un lieu d’échange de pratiques d’intervention sociale. Elles sont aussi un espace d’élaboration de propositions argumentées, alternatives aux politiques européennes libérales et aux replis nationaux. En savoir plus

En février 2019, les Eclaireuses Eclaireurs de France et le Bureau Européen de l’OMMS organisent l’événement My Europe My Say, consacré à l’Europe ! En savoir plus

« Pour mon Europe, je vote ! » La campagne citoyenne des Jeunes Européens pour les élections européennes est lancée #MonVoteMonEurope. En savoir plus