Et aussi

EPALE – Plateforme électronique pour l’éducation et la formation des adultes en Europe

26 Mar 2021 Par

La communauté européenne EPALE propose un webinaire en ligne découpé en quatre partie qui permettent de développer les projets européens Erasmus+

« Webinaire EPALE France : « Déposer son projet Erasmus+ pour l’éducation des adultes »

Vous êtes bénévole, salarié du secteur associatif, acteur de la formation, de l’insertion, de l’économie sociale et solidaire ou encore dans l’ingénierie pédagogique… Vous êtes à la recherche de financements pour développer vos projets à l’échelle internatioanle?
Savez-vous qu’Erasmus+ n’est pas destiné aux seuls étudiants et que déposer une candidature n’est pas si compliqué ?

D’une durée de 35 minutes, ce webinaire en ligne permet d’aborder les projets européens Erasmus+ de l’éducation des adultes et de vous apporter des conseils pour obtenir un financement. Il est animé par 2 chargés de promotion et d’animation de l’Agence Erasmus+ France / Education Formation, 2 coordinateurs thématiques EPALE France, et 1 chargée de promotion et d’animation EPALE France.

4 chapitres composent cette présentation, découvrez le premier ! »