Chargé.e de mission CRAJEP Centre Val de Loire

Présentation de la structure

Le CRAJEP Centre, Comité Régional des Associations de Jeunesse et d’Éducation Populaire, association loi 1901, a pour objectifs l’information, la concertation, la réflexion, l’expression et l’action communes au niveau régional, d’associations de Jeunesse et d’Éducation Populaire. Il contribue à la mise en œuvre d’une politique globale de l’enfance, de la Jeunesse et d’Éducation Populaire en région, dans leurs dimensions éducatives, culturelles, sociales et économiques.

Description de la mission

Sous l’autorité du bureau du Crajep, et par délégation son président, le.la chargé.e de mission aura pour fonction d’assurer la coordination, l’animation, la promotion et le fonctionnement du projet P.A.A.J Portail d’Animation des Acteurs Jeunesse en région porté par le Crajep en lien avec le Conseil Régional Centre – Val de Loire. Il.elle contribuera également à l’animation statutaire et au suivi administratif du Crajep en lien avec la chargée de mission en poste

Profil recherché

Expériences avérées dans le secteur associatif et/ou l’animation socioculturelle et/ou l’Économie Sociale et Solidaire.

Niveau II minimum exigé.

Fiche de poste