Actus du Cnajep

Découvrez le Bureau des Méthodes !

31 Oct 2018 Par
Découvrez le Bureau des Méthodes !

Le Cnajep vous propose une chaine Youtube qui se donne pour objectif de faire circuler de la connaissance dans notre champ (outils, réflexion politiques, et méthodes). Elle est à destination des militant.e.s, bénévoles, salarié.e.s de l’éducation populaire et de l’animation socioculturelle.

Elle s’appelle Le Bureau des Méthodes, et une vidéo sortira deux fois par mois. Retrouvez les vidéos en ligne sur la page Facebook et la playlist sur la chaine Youtube.

La première vidéo est en ligne, avec Adeline de Lépinay, au sujet de l’organisation communautaire et de son lien avec l’éducation populaire. La seconde sort le 30 octobre, avec Maud Réveillé, qui parlera de la mixité en séjour de vacances.

N’hésitez pas à partager ce contenu dans vos réseaux, et à nous faire savoir si vous avez des suggestions de sujets à traiter.