Actus des Membres

Rencontre de l’éducation populaire en Occitanie

02 Nov 2023 Par Crajep Occitanie
Rencontre de l’éducation populaire en Occitanie

Structurante pour de nombreuses politiques éducatives et sociales, socle essentiel d’un projet de société axé sur l’émancipation individuelle et collective, l’éducation populaire mérite de tenir une place encore plus prépondérante dans les discussions publiques.

Afin d’être mieux connue du grand public, d’être renforcée par les politiques publiques dédiées, de renouveler ses modèles socio-économiques et sa structuration militante, l’éducation populaire, qui est au cœur de nos vies, a besoin de visibilité et de reconnaissance à la hauteur des enjeux de notre société.

C’est dans cet état d’esprit que le CRAJEP Occitanie (Comité Régional des Associations de Jeunesse et d’Éducation Populaire), en partenariat avec le Conseil Départemental de l’Ariège, le Conseil Régional Occitanie, la DRAJES Occitanie, le CNAJEP et en appui de différents partenaires mobilisés, organise une Rencontre de l’Éducation Populaire en Occitanie.

A ce titre, Christine Téqui, Présidente du Département de l’Ariège et Anne-Flora Morin-Poulard, Présidente du Comité Régional des Associations de Jeunesse et d’Éducation Populaire Occitanie, ont l’honneur de vous inviter à cet évènement le :

Mardi 21 novembre de 9h à 17h

à l’Hôtel du Département 5 rue du Cap de la Ville 09000 Foix

En raison du nombre de places limitées (100 maximum), une inscription préalable est obligatoire ici.

Invitation