Et aussi

Plus que 3 semaines pour participer à l’étude Modèles socio-économiques des ONG

22 Juin 2021 Par
Plus que 3 semaines pour participer à l’étude Modèles socio-économiques des ONG

Coordination SUD organise une étude sur le modèle socio-économiques des ONG.

« Véritable document de référence, l’étude Argent ASI sur les modèles socio-économiques des ONG permet depuis de nombreuses années de mettre en lumière le paysage financier en constante évolution des organisations non gouvernementales de solidarité internationale installées en France.

Cette étude, lancée par Coordination SUD, se déroule en collaboration avec le Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, et l’Agence française de développement.

Pour garantir l’exhaustivité et la qualité des résultats et conclusions de la nouvelle édition 2016 – 2020, Coordination SUD, le MEAE et l’AFD comptent sur la participation précieuse et essentielle des ONG, toutes catégories confondues.

Cette nouvelle édition aura pour ambition d’éclairer les ressources financières des ONG, mais aussi plus largement les évolutions de leurs modèles socio-économiques (leurs richesses humaines, leurs leviers économiques ainsi que leurs alliances et partenariats).

JE VEUX EN SAVOIR PLUS ET REMPLIR LE QUESTIONNAIRE POUR MON ORGANISATION

JE VEUX CONTACTER L’EQUIPE : etude.mse@coordinationsud.org