Et aussi

Conseil de l’Europe – appel à candidature session de formation sur le Fonds européen pour la jeunesse et les outils pédagogiques – date limite 27 septembre 2011 12h00

19 Juil 2021 Par
La Djepva lance un appel à candidature session de formation sur le Fonds européen pour la jeunesse et les outils pédagogiques.
Vous voulez vous former sur les instruments de financement du Fonds européen pour la jeunesse (FEJ) du Conseil de l’Europe ? Vous voulez en savoir plus sur les outils pédagogiques? Cette session d’information formation ouverte aux ONG, associations de jeunes et de jeunesse en France est faite pour vous !
Du 16 au 18 novembre 2021, au Centre européen à Strasbourg (sous réserve  de la situation sanitaire), le FEJ en collaboration avec la Direction de la Jeunesse, de l’Education populaire et de la Vie associative du ministère français de l’Education nationale, de la Jeunesse et des Sports organise une session qui vise à :

La session permettra également au FEJ de s’informer sur le contexte et les besoins des ONG de jeunesse françaises.
Le détail de cette session et le programme prévisionnel sont joints en annexe.
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Les candidatures sont à renvoyer au plus tard le lundi 27 septembre 12h00 à djepva.sd1c@jeunesse-sports.gouv.fr

Télécharger les documents