Crajep Ile-de-France : Journée Educ pop, Forum & Débat

15 Sep 2023 Par Crajep Ile-de-France
Crajep Ile-de-France : Journée Educ pop, Forum & Débat

Les associations de jeunesse et d’éducation populaire réunies au sein de la coordination régionale d’Ile-de-France -CRAJEP– organise un forum et débat le 19 octobre 2023 de 15h à 21h au Centre Louis Lumière, 46 rue Louis Lumière, Paris 20e.

Lors du Forum, les outils et ressources créés par les structures seront présentés, tandis qu’au débat prévu à 18H30, un échange sur les enjeux de l’éducation populaire sera tenu en présence d’Alternatiba Paris et du Réseau National des Juniors Associations.

Voici un formulaire d’inscription en suivant ce lien

Les informations détaillées sont en ligne sur le site : 19 oct. SaveTheDate ! Journée Educ Pop. Rencontre ouverte aux professionnel·les de l’animation, acteurs associatifs, bénévoles et militant·es. – CRAJEP IDF