Cotravaux vous donne rendez-vous pour son congrès de 2024

05 Juin 2024 Par COTRAVAUX
Cotravaux vous donne rendez-vous pour son congrès de 2024

Le réseau Cotravaux organise son Congrès les 22 et 23 novembre 2024, à Paris. À cette occasion, l’ensemble du réseau est invité !

Le Congrès de Cotravaux

Pour Cotravaux, c’est l’occasion de relancer ces rencontres en permettant à tous les membres du réseau de se rencontrer, de s’informer, d’échanger, de construire, et de travailler ensemble, dans l’optique de faire avancer toutes les questions liées au travail volontaire, aux chantiers de bénévoles, aux volontariats, etc.

LE PROGRAMME

Ces deux journées seront l’occasion de parler travail volontaire, politiques publiques, salariat associatif, Observo, structuration du réseau, plaidoyer , discriminations, etc. Le programme est en cours de finalisation et sera bientôt disponible sur le site.

INSCRIPTIONS ET INFORMATIONS PRATIQUES

Pour s’inscrire, remplissez ce formulaire en ligne, disponible ici.
Les informations sont disponibles, en suivant ce lien.

En savoir plus sur Cotravaux