Un nouveau Crajep en Polynésie !

03 Juil 2023 Par
Un nouveau Crajep en Polynésie !

Maeva !

Le Cnajep est très heureux de vous présenter un nouveau membre : le Crajep Polynésie.

Fondé en 1978, l’Union Polynésienne pour la Jeunesse œuvre depuis plus de 40 ans pour les associations de jeunesse et d’éducation populaire de Polynésie. Elle est aussi désormais le Crajep Polynésie.

Ses principales missions :

Avec à la fois des problématiques spécifiques à son territoire et des enjeux partagées par toutes les associations de jeunesse et d’éducation populaire, nous ne doutons pas de la richesse que nous apportera le Crajep Polynésie au sein de notre réseau.

Vous pouvez retrouver les informations du Crajep Polynésie sur notre annuaire en ligne, ainsi que des infos plus détaillées sur le site du Crajep.

Intéressé par l’histoire du Crajep Polynésie ? Retrouvez leur vidéo sur Youtube.