Nos
partenaires
en région

CRAJEP Auvergne Rhône Alpes

c/o Francas du Rhône et de la Métropole de Lyon - 43 rue Salomon Reinach -69007 LYON
Tél : 0786725465 - Fax : 0000000000
email : Magdalena.mazurek@crajeprhonealpes.org

Président : Franck PRESUMEY

Animatrice : Magdalena MAZUREK

Principales activités

• Promouvoir l'Education Populaire et représenter les associations du secteur dans les espaces de concertation régionaux et auprès des pouvoirs publics territoriaux.
  • Favoriser l'information réciproque, la concertation, la réflexion, l'expression et l'action communes sur l'ensemble des thématiques afférentes au développement de la vie associative, à la reconnaissance de la jeunesse et de l'éducation populaire et au développement local.

Membres