Réforme territoriale, démocratie locale et éducation populaire : débats à Saint-Etienne le 28 février

Territoires
Archives 2015

Le CDAJEP Loire, Comité Départemental de Associations de Jeunesse et d’Éducation Populaire de la Loire, organise un forum à Saint-Etienne le samedi 28 février 2015, sur le thème "Réforme territoriale, démocratie locale et éducation populaire : quels enjeux ? Quelles pistes d'actions ?".

Ce sera l'occasion de débats en ateliers :

• Quelle prise en compte des questions de jeunesse et d’éducation populaire dans l’organisation de l action publique ?
  • Comment favoriser l’émergence d’une démocratie locale rénovée associant la société civile et les citoyens ?
  • Quelles conditions pour un développement harmonieux et équitable des territoires ?
contact : Lionel Faure lionelfaure@rhonealpes.fsgt.org

Autres Informations 2015