Journées territorialisées du Mouvement Associatif Languedoc Roussillon

Territoires
Archives 2015

Le Mouvement Associatif Languedoc-Roussillon organise en 2015 des rencontres territorialisées de présentation de la plateforme internet Agora des bénévoles et d’échanges autour de la Charte des engagements réciproques Etat - Collectivités territoriales-Associations. Les dates à noter : Jeudi 15 octobre 2015, de Mercredi 21 octobre 2015, Jeudi 19 novembre 2015.

Fruit d’un travail collaboratif entre différentes têtes de réseau et structures de l’ESS, cette plateforme a été développée dans le cadre du Contrat d’objectifs pour le développement de l’Economie Sociale et Solidaire en Lan-guedoc-Roussillon, à travers l’action pilotée par le Mouve-ment Associatif Languedoc-Roussillon chef de file, avec le soutien de la Chambre Ré-gionale de l’Economie Sociale et Solidaire Languedoc-Roussillon, et l’appui de l’Etat et de la Région Languedoc-Roussillon.

Ce site internet a vocation à mettre disposition les offres de formation et des ressources pour accompagner les bénévoles, sociétaires ou administrateurs de structures de l’Economie sociale et solidaire dans leurs missions et à favoriser la dynamique inter réseaux au sein de l’ESS. www.agoradesbenevoles.fr

Autres Informations 2015