Journée sur la participation politique des jeunes en Aquitaine

Territoires
Archives 2015

Le CRAJEP Aquitaine a lancé fin  2014 un projet régional de multi actions locales de rencontres entre des jeunes et des élu(e)s, actions portées par des associations de Jeunesse et d’Education Populaire.
13 associations ont porté différentes actions de rencontres, sous différents formats et sur chaque département.

Une journée de restitution de la démarche et des différentes rencontres est organisée le 20 novembre 2015 de 9H30 à 17H au Clos du Vivier à Gradignan (33)

Cette journée, à l’usage des professionnels de la jeunesse, sera également l’occasion de débattre sur l’accompagnement des jeunes au dialogue avec les différents élu(e)s et inversement.

Ce projet s’inscrit dans une démarche de dialogue structuré, en lien avec le CNAJEP et les débats issus du Forum Européen de la Jeunesse sur la participation politique des jeunes. plus d'infos sur wwww.provox-jeunesse.fr

Autres Informations 2015