Colloque Education(s) et Territoires : le formulaire d'inscription est en ligne

Territoires
Archives 2015

Les 5 et 6 Octobre prochains le réseau Associations et Territoires (Crajep Haute-Normandie) organise un colloque régional « Education et Territoires ». L’enjeu, présenter et mettre en œuvre des propositions pour permettre aux acteurs de l’éducation populaire de contribuer pleinement au nouveau projet éducatif de leur Pays.

Le colloque est organisé en partenariat avec les services de l’état et de nombreux partenaires. Le groupe de pilotage s’est réuni pour la première fois le 22 avril. Les travaux ont permis de poser le cadre général du programme. La rencontre se déroulera dans les locaux de l’école supérieure de commerce « Neoma Business School » sur le campus de Mont Saint Aignan.

Les inscriptions pour le colloque Education(s) et Territoires sont ouvertes.
Pour s'inscrire remplir le formulaire en ligne.

Vous pouvez cliquer sur les liens si dessous pour accéder aux desciptions des ateliers qui seront proposés lors du colloque :

Atelier : mutualiser les ressources

Atelier : le Service Civique au service de l'éducation et des territoires

Atelier : lever des fonds

Atelier : développer les usages numériques

Atelier : renforcer l'engagement bénévole

Atelier : développer une ingénierie de projet

Atelier : rénover les lieux d'accueil

Atelier : qualifier les acteurs

Autres Informations 2015