Un Programme 2013 pour le CRAJEP Pays de la Loire

Territoires
Archives 2013

A partir de son projet 2011-2015, le CRAJEP Pays de la Loire a décliné un premier programme pour la période 2011-2012. Au regard de la période politique inédite de la fin d'année 2012, le CRAJEP a souhaité élaborer un programme court spécifique à l'année 2013, afin de contribuer plus particulièrement autour de thématiques contextuelles au-delà des principaux axes de travail qu'il s'est donné.

Le Crajep réaffirme, la nécessité d'un lien entre l’Éducation Populaire et les pouvoirs publics.
Ce lien doit se traduire par :
- Une reconnaissance de l'action de l’Éducation Populaire par l’État, les collectivités et les pouvoirs publics.
- Une aide au fonctionnement (qui ne soit pas liée aux spécificités des projets associatifs)
- Des actions partagées dans une logique de co-construction de ces actions.
- La reconnaissance de nos associations et mouvements avec une réelle place dans la construction des politiques publiques.

Le Programme 2013 du Crajep Pays de la Loire

Autres Informations 2013