Rencontre francilienne des mouvements associatifs

Territoires
Archives 2013

Le Conseil Régional d’Île-de-France et la CPCA Île-de-France organisent conjointement une journée de réflexion sur la vie associative en Île-de-France, le 31 janvier 2013 de 13h30 à 18h30,  afin de déterminer les conditions d’un authentique partenariat entre les associations et la Région. Cette rencontre doit permettre d’aborder les grandes problématiques rencontrées par le monde associatif aujourd’hui, d’aboutir à des propositions et préconisations qui seront analysées et étudiées par la Région pour renforcer ses dispositifs d’aide aux associations et leur donner les moyens d’améliorer leur fonctionnement et de permettre l’écoute des problématiques de chacun.

La CRAJEP Ile-de-France, en tant que membre de la CPCA Ile-de-france va participer à cette journée.

Lieu : Conseil régional d’Île-de-France - 57 rue de Babylone - 75007 Paris

Le programme détaillé sera accessible sur le site de la Crajep Ile-de-France dans les jours à venir.

Autres Informations 2013