4e Rencontre des acteurs jeunesse à Rouen : «Hommes-femmes et acteurs jeunesse»

Territoires
Archives 2013

Associations et territoires organise la IVème rencontre des acteurs jeunesse de l’agglomération rouennaise dans les locaux de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Rouen le 8 Mars 2013, à partir de 9h.

Pourquoi une rencontre de l’Education Populaire dans un « temple » du capitalisme ? Parce que ces rendez-vous sont  l’occasion d’aller à la rencontre des autres acteurs du territoire et parce que le nouveau directeur de la CCI est une directrice : Dominique Bécard. Le thème en ce jour symbolique «Hommes-femmes et acteurs jeunesse» sera l’occasion de s’interroger ensemble sur l’équité entre femmes et hommes au sein de l’éducation populaire ! Quelques invités présents pour cette IVème réunion tel que :

• Mme Bécard, Directrice de la CCI de Rouen
  • Mina Faldi, Directrice Régionale des CEMEA
  • Ramata Bâ, Présidente de l’association Just Kiff Dancing
  • Emma Duboc

Et bien d’autres encore …

Pour participer à la rencontre inscrivez-vous (obligatoirement) en cliquant ici ou en allant sur le blog : http://crea-jeunes.overblog.com/

Pour plus d’informations :
Mlle Peltier Marine
02.35.12.46.25