Rencontre "Culture et éducation populaire : les publics auteurs de la rencontre"

Territoires
Archives 2012

La Coordination régionale des associations de jeunesse et d'éducation populaire d'Île-de-France, en partenariat avec le service des publics et de la médiation du Parc de la Villette, organise une journée de rencontre régionale le jeudi 25 octobre 2012, intitulée "Culture et éducation populaire : les publics auteurs de la rencontre". L'objectif est de croiser les perceptions et pratiques entre associations de jeunesse et d'éducation populaire, établissements publics culturels et artistes autour des questions suivantes :
- Comment considère-t-on le public ? Droit de faire / de ne pas faire. Droit de dire / de ne pas dire.
- Quel est notre rapport au public ?
- Comment mobilise-t-on le public, en amont (mobilisation), pendant (médiation), après (transformation, émancipation) ?

Programme détaillé de la journée

Inscription obligatoire avant le 15 octobre par mail : info@crajep-idf.org
Merci de renseigner les éléments suivants : structure, nom, prénom, tel., email, adresse postale de la structure.
Et de préciser si vous assisterez au spectacle d'Aurélien Bory à 19h30 : 8 euros (tarif préférentiel), gratuit pour les structures adhérentes de la CRAJEP ÎdF.
Le déjeuner est à la charge des participants.

Une confirmation d'inscription vous sera envoyée au plus tard une semaine avant la rencontre du 25/10.
Renseignements : Marie Hatet - 01 45 65 23 33

Autres Informations 2012