"NEUJ'PRO 2012- 11èmes Rencontres nationales des professionnels et des élus de la jeunesse"

Territoires
Archives 2012

Nées en l'an 2000 de la forte volonté du Conseil général de l'Allier d'œuvrer pour sa Jeunesse en lien avec les acteurs de terrain, devenues nationales dès 2002, les Rencontres des professionnels et des élus de la Jeunesse, plus communément appelées « NEUJ'PRO », vous seront proposées pour leur 11ème édition au Centre Omnisports de Vichy-Bellerive (03) les mercredi 10, jeudi 11 et vendredi 12 octobre 2012.

Ainsi, ce sont près de 450 participants œuvrant tous pour et/ou avec les jeunes (techniciens, animateurs, élus, coordinateurs, associatifs, etc.) qui se réuniront dans le but commun de travailler, d'échanger, d'apprendre, de se rencontrer, de débattre et donc d'avancer tous ensemble sur ces thématiques.

Le Cnajep est membre du comité de pilotage de Neuj’pro et interviendra à deux reprises :

- Irène PEQUERUL dans le cadre de la conférence plénière sur le thème «Faire place aux jeunes dans la société».
- David LOPEZ dans le cadre de la table ronde sur le thème «Service public et concurrence, impacts sur les politiques jeunesse».

Télécharger le programme
Télécharger le bulletin d'inscription
Télécharger les horaires des navettes

Autres Informations 2012