Seine-Maritime , territoire 2020, les associations se mobilisent

Territoires
Archives 2011

Dans le cadre du projet "Seine-Maritime, Imaginons 2020" les associations de Seine-Maritime sont inivtées à prendre une part active aux consultations. Les associations Jeunesse et Éducation Populaire doivent saisir cette opportunité de contribuer à dessiner le devenir de ce territoire afin de faire entendre leurs inquiétudes et leurs propositions.

Le CRAJEP Haute Normandie vous invite à participer aux réunions publiques qui se tiendront durant le mois de juin, ainsi qu' à participer à un séminaire de travail pour réfléchir à la place des associations dans le développement du département. La réunion se tiendra le 21 juin prochain de 14h00 à 17h30 dans les locaux des Francas à Sotteville les Rouen.

Autres Informations 2011