Neuj'Pro, les 12, 13 et 14 octobre à Vichy

Territoires
Archives 2011

x Les prochaines Rencontres Nationales des Professionnels et des Elus de la Jeunesse "Neuj'Pro 2011 : 10ème anniversaire", auront lieu les 12, 13 et 14 octobre prochains au Centre omnisports de Vichy.
Le Cnajep, dans le cadre du partenariat qui le lie au Conseil Général de l'Allier, sera fortement présent lors de cette manifestation.
Le Secrétaire Général du Cnajep interviendra lors de la séance plénière d'ouverture sur le thème "Destin de génération : qu'est-ce qui a changé en 10 ans pour les jeunes ?"
Le Délégué Général du Cnajep animera l'atelier "Quelle représentativité pour les jeunes jeunes dans les associations".
Le Cnajep animera également pendant les trois jours de la manifestation un stand dans l'espace Forum, afin de présenter et de valoriser les activités des associatons de jeunesse et d'éducation populaire.
Enfin, notre partenaire européen, le Youth Forum Jeunesse, interviendra dans le cadre de la table ronde "Voter ça les intéresse ?.
Télécharger le programme de Neuj'Pro 2011 ici

Autres Informations 2011