Crajep Ile-de-France : "Le sens de l'engagement"

Territoires
Archives 2011

Alors que l’on célèbre l’année européenne du bénévolat et du volontariat, qu’une campagne de communication est organisée pour témoigner de « l’importance et de la diversité du bénévolat et du volontariat en France », les réseaux associatifs franciliens de jeunesse et d’éducation populaire rassemblés au sein de la CRAJEP Île-de-France ont souhaité exprimer une parole publique sur l’engagement.
Le 7e numéro du journal L'éduc' pop' en Île-de-France s'intitule donc "Le sens de l'engagement" et réaffirme l’engagement comme moteur pour se construire et participer à la transformation de la société, et comme ressource essentielle pour nos organisations. Il présente également plusieurs témoignages d’acteurs associatifs.

Télécharger le journal de l'Educ pop' n°7

Autres Informations 2011