Assises régionales de la vie associative en Bourgogne

Territoires
Archives 2010

La Conférence Permanente des Coordinations Associatives Bourgogne organise les premières journées régionales de la vis associative en Bourgogne les 26 et 27 février 2010 à Dijon, à la MJC des Grésilles. Ces journées ont vocation à rassembler le monde associatif bourguignon pour valoriser le fait associatif en Bourgogne, montrer la singularité de l'action des associations sur les territoires bourguignons et revendiquer une place plus importante des associations dans le dialogue civil et social.
Les candidats aux élections régionales sont invités à s'exprimer le samedi 27 février au matin sur leurs engagements politiques en faveur du monde associatif organisé. Pour consulter le programme de ces journées et vous pré-inscrire en ligne, rendez-vous sur www.cpca-bourgogne.org

Autres Informations 2010