Le cnajep rencontre bernard laporte

Prises de position
Archives 2008

Une délégation du CNAJEP a rencontré mardi 1er avril 2008 Monsieur Bernard Laporte, Secrétaire d'Etat aux Sports, à la Jeunesse et à la Vie associative, accompagné d'Isabelle Altmeyer-Barnier, Conseillère à la Jeunesse, et Luc Petrequin, Conseiller à la vie associative.
Cette rencontre a été l'occasion d'un premier échange avec le Secrétaire d'Etat, dont le périmètre d'attribution s'est vu élargi à la Jeunesse et à la Vie Associative suite au remaniement du 18 mars dernier.
Cette première prise de contact a été positive, le Secrétaire d'Etat tenant des propos globalement rassurants sur les points soulevés et les inquiétudes formulées par le CNAJEP.
Les échanges ont porté sur les sujets d'actualité importants tant pour le gouvernement que pour les associations de jeunesse et d'éducation populaire.