Une reconnaissance du volontariat par le chef de l'etat

Prises de position
Archives 2006

..."A l'occasion de la traditionnelle « garden party » du 14 juillet, le chef de l'Etat a tenu à remercier les jeunes bénévoles et volontaires qui s'engagent pour l'avenir du pays. La récente mise en place du volontariat, la reconnaissance du bénévolat par l'Etat constituent des avancées auxquelles les 71 associations qui composent le CNAJEP ne peuvent qu'être particulièrement sensibles...."
..."Pour autant, le CNAJEP souligne la nécessité pour les pouvoirs publics de concevoir et de mettre en oeuvre de telles politiques en concertation avec les associations..."
..."Le CNAJEP, vient par ailleurs de procéder au renouvellement de ses instances. Un Comité Exécutif et un Bureau ont été élus à l'issue des réunions statutaires du 29 juin dernier..."