Vous êtes ici: Cnajep en Bref > L'équipe

L'équipe permanente appuie les élu(e)s dans la mise en œuvre du projet politique du CNAJEP et des orientations définies par les instances.

Elle est composée de trois personnes :

Une déléguée Générale, Audrey Baudeau. Elle est chargée d'animer l'équipe permanente et de représenter le Cnajep en lien avec le Bureau et le Comité Exécutif.

Une chargée de direction, Christine Marotta-Frenois. Elle est en charge de la coordination et de la gestion quotidienne du Cnajep.

Une chargée de projets, Alexandra Thieyre. Elle est en charge de la communication du Cnajep, des rencontres Agorajep et des projets Dialogue structuré et Ligue des Jeunes Electeurs.

Un chargé de projet, Nizar Yaiche. Il est en charge d'animer le projet Dialogue structuré.

Un chargé de projet, Marc Faysse. Il est chargé d'animer le projet Fabriques d’initiatives citoyennes