Ressources Docs, la base documentaire sur l’expatriation en solidarité internationale

12 Oct 2018 Par

L’Observatoire de France Volontaires et le CLONG Volontariat vous proposent une base bibliographique recensant des publications relatives aux diverses formes d’expatriation solidaire.

Le site Ressources Docs référencie les ouvrages critiques dédiés à l’expatriation solidaire sous toute ses formes (salariat, volontariat, bénévolat…), mais également des guides, articles, thèses, romans, fiches, etc.

Destinés à enrichir la culture pro, scolaire et perso des internautes en matière de SI, il n’a pas de parti-pris et est ouvert à toutes les sensibilisations. Une ressource par mois est valorisée dans la newsletter.