Actus du Cnajep

Participez au festival Provox les 25 & 26 janvier 2020

02 Déc 2019 Par
Participez au festival Provox les 25 & 26 janvier 2020

Les 25 et 26 janvier 2020, le Cnajep organise le festival Provox pour les jeunes qui ont envie de se mêler de ce qui les regarde !
Le festival Provox c’est le cœur des campagnes de dialogue des jeunes avec l’Europe ! Et comme, pour la première fois, une ville française, Amiens, est capitale européenne de la jeunesse, alors on s’y installe pour deux jours !

Qu’est-ce que c’est le Festival Provox ?

Il réunira 150 jeunes à Amiens, les 25 et 26 janviers 2020 mais aussi des associations engagées et des décideurs français et européens.
C’est le festival des jeunes qui se mêlent de politique européenne et qui sont bien décidés à mettre les décideur.e.s européens et français autour de la table pour construire ensemble des propositions qui répondent véritablement aux besoin des jeunes.
C’est le festival des jeunes qui ont envie de rencontrer plein de porteur.euse.s d’initiatives jeune ou d’expert.e.s pour échanger autour des thématiques de la campagne :
« Créer des opportunités pour les jeunesses, rurales » « emploi de qualité pour tous » et « travail jeunesse de qualité pour tous » !

Et pendant deux jours – on fait quoi ?

Retrouvez le pré- programme ci-dessous !

Et comment on peut participer ?

Si je suis une association:

5 jeunes  + 1 accompagnateurs par association !

Le renvoie des fiches délégation est possible jusqu’au 13 décembre !

Attention seuls 7 ateliers pourront être sélectionnés au final

Pour être bénévole on vous en dit plus rapidement !

Téléchargez le pré-programme du Festival

Et pour toutes les actus et les infos à suivre ça se passe sur www.provox-jeunesse.fr