Actus du Cnajep

Bienvenue sur le nouveau site du Cnajep

01 Oct 2018
Bienvenue sur le nouveau site du Cnajep

Le Cnajep vous propose un tout nouveau site internet

De par son rôle de coordination, le Cnajep souhaite faciliter la circulation d’informations. D’une part, il est destinataire d’informations émanant des pouvoirs publics, de ses associations membres, des Crajep, des autres coordinations associatives ou encore de ses partenaires étrangers. D’autre part, il est lui-même producteur d’informations par ses espaces de travail, ses événements, ses positionnements ou autres publications.
Ce site internet a donc pour but de permettre au Cnajep de mieux jouer son rôle de plate-forme nationale en permettant de faire parvenir la bonne information au bon moment à la bonne personne.

Vous y retrouverez donc:

LE CNAJEP : les informations relatives au Cnajep (fonctionnement, histoire, organisation,…)
L’ANNUAIRE : l’ensemble des membres du Cnajep, comprenant associations et Crajep
LES RESSOURCES : les productions du Cnajep que vous pouvez retrouver par thématiques et rechercher par thème ou type de document
LES ACTUALITES : les dernières informations du réseau, du Cnajep, et plus largement ce qui peut concerner le secteur jeunesse et éducation populaire

Vous trouverez également des offres d’EMPLOIS et de MISSIONS proposés par les associations de jeunesse et d’éducation populaire.

Ainsi qu’un espace dédié pour les membres du Cnajep.

Pou toute question ou suggestions, nous restons à disposition, n’hésitez pas à nous contacter (Alexandra Thieyre – alexandra.thieyre@cnajep.asso.fr )