Et aussi

Mise à jour du guide des sources des mouvements de jeunesse et d’éducation populaire

14 Jan 2020 Par

Le PAJEP vous invite à découvrir les nouvelles notices du guide des sources.

Ces notices, ou « fiches-producteur », sont le fruit d’un lent travail de repérage, d’identification, de recherche, de recensement et de structuration de l’information. Leur mise à jour permet d’attirer l’attention des chercheurs, des associations et du public sur les richesses et la profondeur historique du secteur de la jeunesse et de l’éducation populaire.

Nous invitons les personnes concernées par les fonds décrits (services d’archives, associations déposantes ou historiens) à faire part de leurs remarques en écrivant à : contact@pajep.fr

Cliquez ici pour avoir accès aux notices détaillées