Le « Pôle d’appui au développement des associations JEP » du Crajep de la Réunion

04 Fév 2020 Par Crajep Réunion

Le projet « Pôle d’appui au développement des associations » est animé par la Commission Pôle d’appui du CRAJEP, elle regroupe l’ensemble des fédérations associatives adhérentes du CRAJEP et œuvre afin de favoriser le travail partenarial et le fédéralisme sur le territoire de la Réunion. Ce projet s’appuie sur l’appel à projet « Pôles Territoriaux de Coopération Associatifs » de la Direction de la jeunesse, de l’éducation populaire et de la vie associative. Il s’attachera à proposer un soutien technique pour le développement des associations JEP, pour toutes initiatives de mise en place de fédérations JEP régionale et proposer aux fédérations nationales un appui technique pour qu’elles accompagnent leur fédération/association à La Réunion.

Objectifs : Favoriser le fédéralisme associatif sur l’ensemble du territoire de La Réunion afin de garantir une qualité d’accompagnement à la vie associative des petites et moyennes associations.
Les services mis à disposition :

Fiche de présentation

Vous souhaitez vous développer à La Réunion ?
Participer au Pôle d’appui ?
Avoir des renseignements ?
Merci de contacter :
Chargé de mission : Cyril CONRADI