Le journal de l’éduc’ pop en Île-de-France

05 Mar 2021 Par Crajep Ile-de-France

Le Crajep IDF a réalisé le journal de l’éduc pop en Île-de-France.

« Tout au long de l’année 2020, la Coordination des Associations d’Education Populaire et de Jeunesse d’Île-de-France a réalisé un état des lieux des associations du réseau.

En décembre dernier, nous avons organisé une journée AGORAJEP. Celle-ci avait pour objectif de présenter les résultats et de mettre au travail les enjeux qui ont émergé de cette étude. En conclusion de cette journée, qui a réuni une cinquantaine de participant·es en distanciel, nous avons abouti à la définition de priorités collectives.

En somme, une démarche longue mais portée par le sens de nos actions, de nos méthodes d’éducation populaire.

Nous avons également souhaité garder une trace de ces travaux à travers le Journal de l’éduc pop »