Actus du Cnajep

Lancement de la nouvelle campagne Provox le 18 mai !

13 Mai 2019 Par
Lancement de la nouvelle campagne Provox le 18 mai !

Le Cnajep lance une nouvelle campagne « Provox » de 18 mois autour de la thématique « Jeunesse, Opportunités et Territoires ». La dernière campagne nous a permis de construire collectivement la stratégie européenne de la jeunesse 2017-2029 et d’y faire inscrire nos priorités sous la forme des 11 #objectifs de Jeunesse.

Grâce à ce nouveau cycle de 18 mois, nous vous proposons de poursuivre notre dialogue avec les pouvoirs publics et d’apporter des propositions concrètes sur trois des objectifs jeunesses choisis pour cette campagne :

La journée de lancement de la nouvelle campagne Provox « Jeunesse, Opportunités et Territoires » se tiendra le Samedi 18 mai 2019 de 9h00 à 18h00 à Paris.

Cette journée accueillera 70 jeunes et représentants associatifs ainsi que des représentants des autorités nationales, des membres de la société civile et nos partenaires internationaux.

Ce sera aussi le lancement en avant-première de la Grande Enquête sur la thématique « Jeunesse, Opportunités et Territoires ».

Pour en savoir plus suivez Provox le 18 mai sur Twitter, Facebook et Instagram et avec #Provox !