Actus des Membres

« Construire ensemble les territoires de demain » les 23 & 24 novembre

31 Oct 2019 Par Crajep Hauts-de-France
« Construire ensemble les territoires de demain » les 23 & 24 novembre

Le CRAJEP Hauts-de-France organise en partenariat avec l’Etat, le Conseil régional et le Cnajep, un week-end du dialogue structuré territorial pour « construire ensemble les territoires de demain » qui aura lieu au siège de la Région à Lille les 23 & 24 novembre.

Dans la continuité de « Bouge ta Région ! 2018 », il est ouvert sur inscription, à tous les jeunes de 13 à 30 ans*, à tous les décideurs* et à tous les professionnels de la jeunesse accompagnant un groupe de jeunes* (*résidant en Hauts de France). Les frais de repas, d’hébergement et de transport (collectif) sont pris en charge (dans la limite des places disponibles).

Le Dialogue Structuré est une méthode visant à améliorer l’efficacité des politiques publiques en favorisant le dialogue avec les jeunes et les décideurs dans la conception, la mise en place, le suivi et l’évaluation de celles-ci. Il permet d’impliquer les jeunes de votre territoire dans les politiques publiques mises en place et d’animer de nouvelles propositions. Cette démarche est aussi un véritable espace de formation auprès des jeunes à la vie politique.

Pour construire ensemble ce week-end, nous comptons sur vous pour :

Vous êtes invité à vous inscrire en ligne ici ou auprès de Simon DUNBAR, animateur du CRAJEP : simon.dunbar@crajephdf.org / 06 72 63 64 31