Haut-commissaire à l’ESS : nomination de Christophe Itier

du secteur
Archives 2017

Le Mouvement associatif salue la nomination en Conseil des Ministres de Christophe Itier en tant que Haut-commissaire à l’Économie Sociale et Solidaire et à l’innovation sociale.

7 septembre 2017

"Représentant plus de 80% des structures de l’ESS, les associations agissent et innovent au quotidien sur tous les territoires pour le développement d’une économie plus juste et plus durable, au service des citoyens dans tous les domaines de leur vie quotidienne.

Le Mouvement associatif, rassemblant au travers de ses membres, plus de 600 000 associations, aura à cœur de contribuer pleinement aux travaux et réflexions qui seront mis en œuvre par le Haut-commissaire pour dessiner une politique ambitieuse en faveur du développement de l’ESS et de l’innovation sociale."

Autres Informations 2017