Un nouveau webinaire consacré à l'égalité professionnelle

du secteur
Archives 2016

Le cycle de webinaires "Les mardis de l'accompagnement à l'emploi associatif" se poursuit avec  le 24 mai de 11h à 12h avec unes séance consacrée à l'égalité professionnelle femmes/hommes dans les associations.

L’égalité professionnelle doit être prise en compte par l’employeur associatif dans l’ensemble des actes de gestion des ressources humaines qu’il accomplit.

Recrutement, évolution professionnelle ou encore accès à la formation sont autant de domaines dans lesquels l’égalité professionnelle doit s’appliquer. S’il s’agit d’une obligation légale, l’employeur associatif a tout intérêt à mettre en œuvre une politique d’égalité professionnelle attentive et engagée, tant celle-ci peut devenir un atout de sa politique RH et d’un bon climat social, gages d’attractivité pour la structure.

Inscription gratuite mais obligatoire au webinaire du 24 mai de 11h à 12h en cliquant ici.

Vous trouverez par ailleurs le programme complet des webinaires à venir et les ressources de ceux déjà réalisés en vous rendant sur le site internet du collectif PMAE.

Autres Informations 2016