Rencontre « La participation des jeunes dans la vie professionnelle et dans la société »

du secteur
Archives 2015

L’Agence Erasmus+ France Jeunesse & Sport organise un temps d’échanges et de débats matinée au Carreau du Temple le 27 avril 2015.

Le thème est « la participation des jeunes dans la vie professionnelle et dans la société ». Cette rencontre sera l’occasion de réaffirmer que la participation des jeunes est plus que jamais un enjeu pour la société et dans leur parcours de citoyen, y compris pour les plus fragilisés et éloignés de la mobilité.

A cette occasion, qui marquera le lancement de la Semaine en France, jeunes européens, associations, décideurs et acteurs impliqués dans le volontariat seront réunis pour débattre des impacts de la "Particip'Action" de et par les jeunes.  L’après–midi, un forum ouvert réunissant les jeunes volontaires européens prolongera la réflexion autour de sujets de leurs choix.

Inscription obligatoire avant le 17 avril 2015. Place limitées.

Lieu de l’événement
Carreau du Temple