Formations du Programme Erasmus +

Archives 2015

SALTO-YOUTH, réseau de centres de ressources travaillant sur les domaines prioritaires européens dans le domaine de la jeunesse,  propose des formations, des séminaires, des conférences et des visites d’étude sur les actions, les objectifs et les priorités du programme Erasmus+ Jeunesse en action. vous trouverez  ci-dessous trois formations et une visite d'étude susceptibles de vous intéresser. Ces activités permettent aux participants de partager, de tester, d'analyser, de transférer et de développer de nouvelles idées de projets, de nouveaux partenariats et d'intégrer ces priorités dans leurs futurs projets.

Organisées par des associations et soutenues par le programme Erasmus +, voici des formations portant respectivement sur :

- la lutte contre le discours de haine en ligne, date limite de dépôt des candidatures : 7 septembre, détails ici
- le renforcement des capacités en innovation sociale, date limite de dépôt des candidatures : 13 septembre, détails ici
- le soutien aux coordinateurs de Service volontaire européen, date limite de dépôt des candidatures : 31 juillet, détails ici
- une visite d'étude en Israël en vue de développer l'accueil de volontaires européens, date limite de dépôt des candidatures : 4 septembre, détails ici

Autres Informations 2015