Dialogue structuré: rencontre du Groupe National de Travail

du secteur
Archives 2015

Vous avez relayé la consultation en ligne, vous avez apporté une contribution associative ? Et bien ce n’est pas fini ! 29 jeunes, représentants d’associations et des pouvoirs publics se sont réuni le 17 février pour analyser et prioriser les différentes propositions issues de notre travail de ces derniers mois.

Ainsi, le Cnajep dispose d'un ensemble cohérent de 14 propositions concrètes qui constituent la base du positionnement qui sera porté par la France lors de la prochaine conférence européenne de la jeunesse qui se tiendra à Riga (Lettonie) au mois de Mars.

Ce groupe de travail a également abordé les dernières nouvelles liées au dialogue structuré: identité graphique, site web en construction, résultats de la dernière conférence européenne de la jeunesse (consulter les conclusions du Conseil de l'UE) et invitation pour notre évènement « agorajep » national qui s’inscrira dans le cadre de ce cycle de travail.

Le Groupe National de Travail grossit, et est encore ouvert à de nouveaux venus ! En attendant que vous ne nous rejoignez, nous remercions les participants actuels pour la qualité de nos échanges et leur capacité à débattre sereinement.

Plus d’info : dialogue.structure@cnajep.asso.fr

Autres Informations 2015