Agorajep Provox le 11 avril à Paris

Archives 2015

Le Cnajep organise l'Agorajep Nationale Jeunesse « Provox » qui se tiendra le 11 Avril à Paris, de 9h30 à 17h30, à la Machine du Moulin Rouge. Jeunes, élus, responsables associatifs nous vous attendons nombreux pour cette opportunité de co-construction des politiques publiques.

Cet évènement s’inscrit dans le cadre du 4ème cycle de travail sur le Dialogue Structuré porté par le CNAJEP au niveau français. Nous souhaitons mettre en débat la première ébauche de cadre politique sur la participation des jeunes, s'appuyant sur les résultats d'une consultation menée de décembre à février, sur les travaux du Groupe National de Travail et sur les travaux menés au niveau européen conjointement avec les pouvoirs publics.

Sont invités tous les acteurs des politiques de jeunesse en France et en Europe, qu’il s’agisse d’acteurs ministériels, parlementaires, associatifs, chercheurs et bien sur les jeunes eux même.

Cet évènement a 2 objectifs :

• imaginer comment appliquer ce cadre politique en France
  • préparer le débat qui aura lieu au niveau européen
Nous vous attendons le 11 avril !

Places limitées.
Il est possible de rembourser les frais de transports et d’hébergement de ceux qui le souhaiteraient.

Retrouvez « Provox » sur Facebook pour suivre toute l’actualité du Dialogue Structuré, la préparation de l’évènement et se tenir au courant des résultats politiques

Autres Informations 2015