Share |


Programme ROUSSEAU : formation continue des cadres dirigeants des grandes structures de l’ESS

 

Actualités
du secteur
Archives 2014

Coeptis, le CEGES et le CJDES lancent la 3e « édition ROUSSEAU »,  programme de formation de hautes études en économie sociale. Une série de 8 séminaires pour engager les dirigeants de l’ESS sur la lecture des enjeux stratégiques des grandes entreprises de l’ESS dans un contexte d’économie mondialisée.

La 3e édition du programme ROUSSEAU recrute actuellement une vingtaine de candidats pour un démarrage à l’Automne. Ce parcours attractif de perfectionnement de haut niveau  a été élaboré par Coeptis à la demande des grandes têtes de réseau françaises de l’ESS, CEGES et CJDES. Il s’agit de permettre à des managers, dirigeants, cadres de grands comptes et de grands réseaux de l’ESS, appelés à monter en  responsabilité, de comprendre les enjeux stratégiques, et les enjeux du renforcement des principes et des valeurs du secteur dans un contexte d’économie mondialisée. Il leur propose de s’inscrire dans un projet sociétal.

Cette formation est portée par Coeptis, école nationale de management des acteurs de l’économie sociale, le CJDES et le CEGES. Coeptis a été créée « par et pour » les acteurs de l’ESS. Elle propose des cycles de perfectionnement des dirigeants d’entreprise de l’économie sociale.

Retrouvez :

 

Autres Informations 2014

Cnajep