Prix de la Citoyenneté Démocratique

Archives 2014

Le Forum Civique Européen lance son Prix de la Citoyenneté Démocratique pour valoriser l’engagement citoyen et récompenser chaque année des initiatives et des acteurs de la société civile qui font vivre une vraie citoyenneté démocratique, ayant une dimension innovante et un réel impact sur la vie de la communauté locale, régionale, nationale ou européenne.

Le processus de nomination pour cette première édition est maintenant clos et les votes sont ouverts !

Prenez cinq minutes pour découvrir les nominés et votez pour votre Campagne // Association // Personnalité // Média citoyen préféré de l’année !

campaign ngo personality citizenmedia

La cérémonie de remise du prix aura lieu à Strasbourg le 3 mai prochain à 18h30 en partenariat avec la Mairie de Strasbourg et sous le patronage de l’eurodéputée Catherine Trautmann. Les lauréats auront l’opportunité de présenter leurs initiatives lors d’un cocktail déjeuner sur le stand du FCE dans le cadre de la journée portes ouvertes au Parlement européen à Strasbourg, qui accueille chaque année plus de 20 000 visiteurs.

Autres Informations 2014