Lancement officiel de la Ligue des jeunes Electeurs le mercredi 2 avril 2014 !

Archives 2014

A cette occasion, le Cnajep lancera le site de la Ligue des Jeunes Electeurs.

www.liguedesjeuneselecteurs.fr

Le site proposera des outils d'information, des articles thématiques, des interviews, et de nombreuses activités.
Vous pourrez également nous retrouver sur Facebook et Twitter.

Vous souhaitez en savoir plus ?

• Une réunion d’information pour présenter plus en détails les activités de la Ligue des Jeunes Electeurs aura lieu au Cnajep (12 rue Tolain 75020 Paris), le 11 avril de 10h à 12h (merci de confirmer votre présence à cnajep@cnajep.asso.fr)

Une date à retenir !

• Un grand apéro-débat aura lieu à Paris, le 22 avril, à la Bellevilloise de 18h à 22h. Cette rencontre permettra de présenter nos propositions pour une politique européenne de jeunesse, d’échanger avec les candidats aux élections européennes et de présenter les projets portés par les associations de jeunesse et d'éducation populaire.
  •  Pensez à vous inscrire et à relayer l'information -> inscrivez-vous

Vous souhaitez participer ?

• Appel à initiatives :

partagez vos informations sur vos campagnes, rencontres, publications ou tout autre activité en lien avec les élections européennes ou plus largement les questions de citoyenneté européenne pour que nous puissions les relayer sur le site internet -> cliquez ici

Autres Informations 2014