Lancement de la campagne #JaimeTonAsso

du secteur
Archives 2014

Le Mouvement associatif lance la campagne #JaimeTonAsso. On a tous une bonne raison d’aimer une association, à partir du 22 septembre, déclarez la vôtre avec le #JaimeTonAsso.

Chaque jour, l'action combinée de millions de femmes et d'hommes dans les associations transforme la société. Que nous soyons membres de ces associations ou non, nous en bénéficions et y participons tous. Qui n'a pas été inscrit à un club de sport, inscrit son enfant au centre de loisirs, bénéficié de l'action d'associations culturelles ou humanitaires (...)?

Pour le faire savoir, Le Mouvement associatif lance une grande campagne sur les réseaux sociaux. Utilisez le #JaimeTonAsso, en répondant à cette question simple: "pourquoi j'aime cette association ?". Chacun découvrira alors à quel point l'apport des associations est fondamental dans notre vie quotidienne à travers le #JaimeTonAsso.

Découvrez les portraits, et suivez l’actualité de la campagne sur le site jaimetonassso.org.

Dossier de présentation - Grande cause nationale 2014, engagement associatif

Autres Informations 2014