Appel "Pour un avenir solidaire", grand rassemblement les 21 et 22 novembre

Archives 2014

L'Appel « Pour un avenir solidaire » du collectif Liberté, Egalité, Fraternité, composé de mouvements de jeunesse et d’éducation populaire, d’associations de défense des droits et libertés et de solidarité et d’organisations syndicales se concrétise par un grand rassemblement les 21 et 22 novembre à l’Université de Paris VIII Vincennes. Avec une soirée Médiapart le 21 et une journée de débats le 22.

Vendredi 21 novembre / 18h30-21h
Grande soirée de débat public, en partenariat avec Mediapart « Repères, combats et espoirs démocratiques contre l’intolérance »
En présence de Luc Boltanski (sociologue, sous réserve), Rokhaya Diallo, Henri Leclerc (président d’honneur de la LDH), Philippe Meirieu (chercheur), Edwy Plenel (président de Mediapart), Agnès Tricoire (déléguée de l’Observatoire de la liberté de création)

Samedi 22 novembre / 9h-17h