Rencontres NEUJ'PRO 2013, les 9, 10 et 11 octobre

Archives 2013

Nées en l'an 2000 de la forte volonté du Conseil général de l'Allier d'œuvrer pour sa Jeunesse en lien avec les acteurs de terrain, devenues nationales dès 2002, les Rencontres des professionnels et des élus de la Jeunesse, plus communément appelées "NEUJ'PRO", auront lieu pour leur 12ème édition les mercredi 9, jeudi 10 et vendredi 11 octobre 2013, au Centre Omnisports de Vichy-Bellerive (03) .

Comme chaque année, plus de 450 participants œuvrant tous pour et/ou avec les jeunes (techniciens, animateurs, élus, coordinateurs, associatifs, etc.) qui se réuniront dans le but commun de travailler, d'échanger, d'apprendre, de se rencontrer, de débattre et donc d'avancer tous ensemble sur les problématiques de jeunesse.

Le Cnajep est, cette année encore, membre du Comité de pilotage du Neuj'pro, et notre Vice-président "Education populaire" interviendra lors de la table ronde «Éducation populaire, un levier pour l’émancipation des jeunes ?».

Autres Informations 2013