4ème rencontre CPCA - France Active

du secteur
Archives 2013

Le 21 janvier 2014 aura lieu la 4ème rencontre CPCA – France Active, sur le thème "Investir dans la création de richesses
associatives : des solutions concrètes".

Placée sous le signe du dialogue entre le monde associatif et ses partenaires, cette rencontre contribuera à alimenter la réflexion pour inventer des modèles socio-économiques associatifs durables, dans un contexte économique fortement perturbé.

Que vous soyez membres de réseaux associatifs, représentants de collectivités locales, de l’Etat ou partenaires privés et financiers, vous êtes invités à venir débattre des grandes évolutions du paysage associatif, de la contribution des associations à la création de richesses et des pistes de solutions concrètes pour faire face à un environnement en mutation.

Autres Informations 2013