Evènement CPCA - Campagne "Associations, reconnues d'intérêt citoyen depuis 1901"

du secteur
Archives 2012

Comme en 2007 au Palais Brongniart, la CPCA propose à six candidats à l’élection présidentielle de venir rencontrer 700 responsables associatifs à Saint-Denis dans la Halle des Laminoires des Ateliers Christofle.
Le samedi 10 mars 2012, François Bayrou (MoDem), Eva Joly (EELV), François Hollande (PS, PRG), Jean-Luc Mélenchon (FG), Hervé Morin (NC) et Nicolas Sarkozy (UMP) pourront à tour de rôle réagir pendant une vingtaine de minutes aux propositions de la CPCA et développer leur vision du dialogue des pouvoirs publics avec les associations, de la valorisation de l’engagement bénévole et du financement des associations.

Une table-ronde concluera cet événement.

Infos et inscription

Autres Informations 2012