Share |


Otlas, l'outil simple qui vous permet de trouver des partenaires pour vos projets à l'international

 

Actualités
du secteur
Archives 2011

Le site SALTO-YOUTH.net (Soutien et Opportunités de Formation et d’Apprentissage Avancées) propose depuis le 31 janvier 2011 un outil de recherche de partenaires au maniement très simple, intitulé «Otlas».

http://www.salto-youth.net/tools/otlas-partner-finding/?oldEngineRedirect=true

SALTO-YOUTH.net est un réseau crée en 2000. Il réunit 8 Centres de Ressources oeuvrant dans des domaines prioritaires en Europe au sein du secteur jeunesse.
Il propose des ressources en matière de formation et de travail en direction des  jeunes, et organise des activités de formations et d'échanges pour soutenir les organisations et les Agences Nationales qui mettent en oeuvre le programme Jeunesse en Action de la Commission Européenne.

Le nouvel outil de Salto-Youth, Otlas, vise à accompagner les organisations qui mènent des activités à l'international, de la conception de leur projet à la recherche de partenaires.  
 
Grâce à une base de données, Otlas permet aux organisations de trouver le partenaire qui convient le mieux à leur projet.

Acteurs de la coopération internationale, vous pouvez ajouter les coordonnées de votre organisation ou de votre groupe informel à la base de données Otlas, soumettre vos idées de projets et vos demandes de partenariats pour permettre à d'autres organisations de vous contacter.

Autres Informations 2011

Cnajep